Maman de deux petits garçons né en 2018 et 2020, Marcel et Jacob sont venus agrandir la famille pour encore plus de bonheur...
Charlotte Cittadini passe son enfance, puis sa jeunesse entre Nantes et Angers. Elle observe le travail de son père artisan, chineur et récupérateur avec lequel elle travaille le bois, bricole, découvre le terrain. Aux côtés de sa mère comédienne, elle découvre le théâtre mais aussi la mise en scène et ses décors. Dans ce cadre, sa sensibilité artistique se dessine et s’affirme.
Charlotte Cittadini obtient un Baccalauréat Littéraire, option Arts Plastiques.
D’abord tourné vers les sciences humaines, son parcours universitaire l’amène à étudier la sociologie où son sens de l’observation va se développer.
Puis, elle intègre en 2006 l’Ecole Pivaut à Nantes pour y suivre une formation d’Arts Appliqués et se spécialise alors en Design et Architecture d’intérieure.
En 2009, un stage professionnel l’amène à intégrer l’équipe parisienne de la décoratrice Sarah Lavoine. Par la suite responsable du showroom, c’est ici qu’elle se forme, entre showroom et chantiers.
En 2012, forte de cette première expérience, l’envie de développer sa propre entreprise se fait sentir. C’est à Saint-Nazaire que Charlotte Cittadini crée sa société éponyme, tournée vers la décoration.
Depuis 8 ans maintenant, elle a réalisé de nombreux chantiers seule ou en collaboration avec des architectes ou maitre d'oeuvre, mais surtout grâce à une équipe d'artisans qualifiés. Plutôt habitué à l'univers du particulier, de nouveaux chantiers ont vu le jour...Rénover un ancien atelier d'ébeniste et le transformer en cabinet d'avocat, revoir l'accueil et la salle d'attente d'un cabinet dentaire...µ
En 2018, elle lance sa boutique en ligne d'objets chinés et de créations fait main, Djobijoba...